1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Salahdine Parnasse fera son retour le 19 août, découvrez son adversaire

Salahdine Parnasse fera son retour le 19 août, découvrez son adversaire

1
Salahdine Parnasse fera son retour le 19 août, découvrez son adversaire
Photo : Instagram @salahdineparnasse

Après l’annulation de son combat contre Marian Ziolkowski, Salahdine Parnasse se prépare à défendre son titre poids plume le 19 août prochain.

Durant le co-main event du KSW 83, Salahdine Parnasse devait affronter Marian Ziolkowski. Malheureusement pour le disciple de la Atch Academy, le Polonais s’est blessé au genou moins d’une heure avant le combat. Ainsi, l’affrontement a été annulé et Salahdine est automatiquement devenu le champion des poids légers. Le clan du jeune prodige n’a pas pu cacher sa déception.

Frustré, Salahdine Parnasse a calmé ses nerfs à l’entraînement. Néanmoins, une bonne nouvelle vient de tomber. Le 19 août, le Français sera de retour dans la cage pour tenter une nouvelle défense de titre chez les poids plumes. Salahdine affrontera le champion intérimaire de la division, Robert Ruchala.

Après s’être imposé comme le champion incontesté des featherweights au KSW, Salahdine Parnasse a décroché le titre intérimaire des lightweights. En effet, le natif d’Aubervilliers a soumis Sebastian Rajewski lors du KSW 76, en novembre 2022. Bien qu’il n’ait pas pu affronter Marian Ziolkowski à cause de sa blessure, le Français est devenu double champion. Désormais, Salahdine Parnasse se prépare pour défendre le trône des poids plumes.

Robert Ruchala est encore invaincu en carrière. Le Polonais détient 9 victoires au total : 5 par décision, 3 par soumission et 1 par TKO. Lors de son dernier combat en mars, au KSW 80, le combattant de 25 ans a battu Lom-Ali Eskiev par TKO.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.