1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez l’entraînement de Jon Jones pour son combat contre Ciryl Gane

Découvrez l’entraînement de Jon Jones pour son combat contre Ciryl Gane

0
Jones Gane

Les images de l’entraînement de Jon Jones ont été dévoilées. Le 5 mars, lors du main event de l’UFC 285, l’Américain fera face à Ciryl Gane.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Le 5 mars, à l’UFC 285, Jon Jones fera ses débuts chez les lourds face à notre Français, Ciryl Gane. Les deux hommes croiseront le fer pour tenter de décrocher la ceinture désormais vacante. En effet, l’ancien champion de la division, Francis Ngannou, a été libéré de son contrat avec l’UFC.

Face au grand technicien qu’est le ‘Bon Gamin’, Jon Jones aura fort à faire. Même s’il représente une légende du sport, ‘Bones’ devra faire face à un colosse doté d’une grande technique et d’une mobilité impressionnante. Plus de temps à perdre pour l’Américain. Dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de l’ex-double champion UFC, Henry Cejudo, Jon Jones s’entraîne pour son futur adversaire. Ainsi, il analyse la dernière performance de Ciryl Gane dans l’octogone. Ce dernier affrontait le puncheur, Tai Tuivasa, durant le main event de l’UFC Paris.

Pour Jon Jones, l’enjeu est de taille. S’il parvient à s’imposer, il marquera encore plus l’Histoire qu’il ne l’a déjà fait. En décrochant le titre des lourds après avoir dominé les light heavyweights d’une main de maître, ‘Bones’ pourrait être considéré par beaucoup comme le GOAT. Ciryl Gane lui, est sur le point de graver son nom dans le marbre. Dans moins de deux mois, le Bon Gamin aura l’occasion d’arracher le titre. Une chose est sure, le Français passera dans une autre dimension, victoire comme défaite.

Qui donnez-vous vainqueur entre Jon Jones et Ciryl Gane ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.