1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling répond aux commentaires de Marlon Vera : « Il dit de la m*rde »

Aljamain Sterling répond aux commentaires de Marlon Vera : « Il dit de la m*rde »

0
aljamin sterling
Crédit : Instagram, Aljamain Sterling

Le champion des poids bantam, Aljamain Sterling, a répondu aux commentaires de l’aspirant numéro quatre, Marlon Vera.

Les commentaires portaient sur son poids et la façon dont il est lié à ses pertes par KO dans le passé. Le champion des poids coqs, Aljamain Sterling, tenait à répondre et mettre les choses aux clairs.

Aljamain Sterling se justifie

Aljamain Sterling a répondu aux commentaires de Vera sur sa chaîne YouTube et lui a reproché de pointer du doigt sa défaite par KO contre Marlon Moraes. Le  » Funk Master  » a expliqué que le KO était plus le résultat de circonstances que plutôt de l’habileté.

« J’ai littéralement couru la tête la première dans un genou contre Marlon Moraes et j’ai été mis au tapis. Chito, Dom, Frankie, Yanez, Merab, Umar, Gardbrant, toute la division bantamweight peut aller faire exactement la même chose et se faire frapper au même endroit par la force d’un coup de pied comme ça, et je vous garantis que vous dormez. De quoi est-ce qu’on parle ? Comment pouvez-vous comparer ça à la raison pour laquelle j’ai été KO-inconscient ? C’était un événement très particulier, une séquence d’événements qui a conduit au KO-inconscient. Donc, on doit s’arrêter là, ce n’est pas le même argument. Ce n’est pas comme si nous étions dans un échange, que je recevais un coup et que je tombais. »

Marlon Vera avait auparavant critiqué Sterling pour avoir réduit massivement son poids avant ses combats et dépendre de son plus gros physique pour obtenir des résultats. Il considère cela comme de la triche.

« Ce fils de p*te pèse plus de 80 kilos alors qu’il mange Dieu sait quoi… C’est pour ça qu’il se fait mettre KO inconscient à cause de la quantité de poids qu’il perd… comme si tu le touchais, il pourrait tomber. »

Êtes-vous d’accord avec les propos d’Aljo ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.