1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant du Bellator slam son adversaire à la manière de Brock Lesnar

Un combattant du Bellator slam son adversaire à la manière de Brock Lesnar

1
Franklin

Lors de la carte principale du Bellator 286 qui a eu lieu vendredi soir, un combattant se l’est joué à la Brock Lesnar et a lourdement slamé son adversaire au sol.

Suite à son combat face à Mark Hunt lors de l’UFC 200, Brock Lesnar a pris sa retraite en MMA. Néanmoins, l’héritage de la star du catch et de l’UFC est toujours présent. Avant que Lesnar ne devienne champion poids lourds de l’UFC, il s’est créé un solide palmarès dans le monde de la lutte professionnelle, qui lui a beaucoup servi pour sa carrière en MMA, mais aussi à la WWE.

Davion Franklin, combattant dans la catégorie heavyweight au Bellator, a repris la technique de la superstar du catch lors de son combat face à Marcelo Golm. Lors de cette séquence, Franklin a oublié le temps d’un instant tous les mouvements classiques de MMA et a privilégié ce qui semblerait être une véritable… prise de catch !

Regardez la vidéo ci-dessous :

Il est clair que ce mouvement est inhabituel et peu orthodoxe dans un octogone. Nous pouvons nous demander si Franklin a réellement été inspiré par Brock Lesnar lorsqu’il a réalisé ce takedown pour le moins spectaculaire.

Malgré ce moment fort de Davion Franklin survenu lors de la première reprise, Marcelo Golm a su revenir dans le combat et soumettre son adversaire durant le troisième round.

Avec cette défaite, Franklin compte désormais un bilan de 5 victoires contre 1 défaite en MMA. Marcelo Golm lui, compte 10 victoires contre 3 défaites, toutes survenues lors de son passage à l’UFC. Néanmoins depuis son arrivé au Bellator en 2021, le Brésilien est sur une série de deux victoires consécutives.

Que pensez-vous de ce slam de Davion Franklin ?

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.