Un joueur de foot frappe son adversaire avec un coup de coude façon Muay-Thaï

1
Bangkok FC
Photo Twitter

Un footballeur thaïlandais a été licencié par son club après avoir attaqué un adversaire avec un violent coup de coude Muay-Thaï.

Aitsaret Noichaiboon courait après le ballon qui était sorti pour une remise en jeu lorsqu’il a été bousculé par Supasan Ruangsuphanimit. Noichaiboon a très vite confondu le foot et le Muay-Thaï et a perdu son sang-froid à la cinquième minute du temps additionnel. Il a poursuivi son adversaire avant d’attaquer le joueur de l’Université de Bangkok Nord  avec un coup de coude au visage façon Muay-Thaï. Noichaiboon a été immédiatement exclu par l’arbitre après cet acte violent qui a nécessité 24 points de suture à l’hôpital pour Ruangsuphanimit.

Regardez le coup de coude ci-dessous :

Le club a tout de suite réagit après l’incident en publiant un communiqué dans lequel ils confirment le licenciement du jeune combattant-footballeur :

 « Le Bangkok FC souhaite prendre position et ne pas soutenir ce geste. On a donc annulé le contrat du joueur. Par ailleurs, le club souhaite aussi exprimer sa tristesse pour cet incident et fera tout son possible pour que cela ne se reproduise plus. »

Pensez-vous que Noichaiboon aurait pu faire carrière à l’UFC ?

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. VIDÉOS
  3. Un joueur de foot frappe son adversaire avec un coup de coude façon Muay-Thaï