Alex Pereira tacle Ciryl Gane avant le combat contre Josh Hokit à l’UFC 334 : « Laissez-moi faire… »

1
alex-pereira-tacle-ciryl-gane-avant-combat-josh-hokit-ufc-334
Crédit : UFC.

Alex Pereira s’interroge sur le choix du main event de l’UFC 334. Il estime que Ciryl Gane ne devrait pas figurer en tête d’affiche.

La rivalité entre Alex Pereira et Ciryl Gane continue de prendre de l’ampleur. Tout à commencé le 14 juin dernier, en co-main event de l’UFC Maison-Blanche. Ce soir-là, ‘Poatan’ faisait ses grands débuts chez les poids lourds face au Français, avec en jeu, la ceinture intérimaire de la division. Dans ce duel de prestige, ‘Bon Gamin’ a pris l’avantage debout et s’est offert le Brésilien par TKO au 2ème round.

Suite à sa défaite, Pereira a partagé sa colère en expliquant avoir reçu des coups illégaux dérrière la tête de la part du tricolore ; et a dénoncé les mauvais choix de l’arbitre durant cette séquence.

Alex Pereira ne lâche pas Ciryl Gane

Depuis cet épisode, le Brésilien réclame une revanche face à Ciryl Gane et a décidé d’activer un pressing sur l’athlète français. Il n’hésite pas à traiter Gane de tricheur, et à le provoquer par médias interposés. Cett fois-ci, le double champion de l’UFC tacle le combattant du MMA Factory à travers ses réseaux sociaux.

« Je ne comprends pas pourquoi le combat féminin [Harrison vs Nunes] n’est pas en main event à la place du combat de Ciryl. Bon, laissez-moi faire la promo de ce combat, car personne n’y prête attention… » a écrit ‘Poatan’ dans sa story Instagram ce vendredi 9 octobre.

Dans son post, Pereira fait référence à l’UFC 334, qui se déroulera à New York le 14 novembre prochain. En tête d’affiche de cet événement, ‘Bon Gamin’ – récemment promu champion incontesté heavyweight – défendra sa couronne face à Josh Hokit. En co-main event, Kayla Harrison et Amanda Nunes se disputeront le titre bantamweight dans l’un des plus grands duels de l’histoire du MMA féminin.

Ainsi, ‘Poatan’ ne comprend pas pouquoi Gane figure en tête d’affiche de cet événement… Et n’hésite pas à le faire savoir. Pour rappel, Alex Pereira fera son retour dans la cage le 12 décembre en co-main event de l’UFC 335 à Las Vegas. Chez les poids lourds, il sera opposé à Sergei Pavlovich pour une place dans le top 3 de la division.

Selon vous, Alex Pereira fait-il preuve de mauvaise foi ?

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira tacle Ciryl Gane avant le combat contre Josh Hokit à l’UFC 334 : « Laissez-moi faire… »