Colby Covington répond aux rumeurs d’un affrontement contre Conor McGregor à l’UFC Maison-Blanche

Colby Covington répond aux rumeurs selon lesquelles il serait l’adversaire de Conor McGregor lors de l’UFC Maison-Blanche.
La star de l’UFC Conor McGregor devrait faire son retour lors de l’UFC Maison-Blanche. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Dana White il y a quelques semaines. Mais son adversaire n’a toujours pas été dévoilé. Un des combattants évoqués pour affronter ‘The Notorious’, Colby Covington, a pris la parole à ce sujet. L’Américain, qui reste sur une défaite par arrêt du médecin face à Joaquin Buckley lors de l’UFC Tampa en décembre 2024, estime que le combat n’intéresse pas McGregor.
Colby Covington n’est pas le profil recherché
Au micro de TalkSport, Colby Covington est réaliste sur les chances qu’a ce combat de se réaliser. Il estime que la balle est dans le camp de Conor McGregor et pense que l’Irlandais ne s’intéresse pas au 14ème des poids mi-moyens : « Je ne sais pas. Conor choisit un peu ses combats. Il décide souvent de qui il veut affronter, et je ne suis pas sûr qu’il ait envie de combattre un gars comme moi. »
Il pense que son profil ne correspond pas à celui que McGregor et l’UFC recherchent pour l’événement. Cependant, il reste ouvert au défi si l’occasion se présente : « Je suis un adversaire difficile. Probablement l’un des combattants les plus complets et les plus coriaces de l’UFC. Je pense qu’il cherche plutôt un striker ou un combattant plus âgé. Je ne pense pas qu’il s’intéresse à quelqu’un comme moi. Mais si l’occasion se présente, j’adorerais relever le défi. »
Si Colby Covington n’est pas le profil recherché selon lui, un autre combattant se rapproche de ce que recherche l’UFC. Mauricio Ruffy aurait été évoqué par Conor McGregor lui-même pour être son adversaire lors de l’UFC Maison-Blanche.
Selon vous, qui sera l’adversaire de Conor McGregor ?



