Sean O’Malley avertit Petr Yan sur le choix de son prochain adversaire : « Ça semble être une énorme erreur… »

L’actuel 3ème des poids coqs Sean O’Malley avertit le champion Petr Yan sur le choix de son adversaire lors de son retour de blessure.
Il a encore les yeux rivés sur le titre. L’ancien champion des poids coqs Sean O’Malley met en garde Petr Yan sur le choix de son adversaire lors de son retour. Alors que son dernier combat remonte à sa victoire par décision unanime contre Song Yadong lors de l’UFC 325, ‘Suga’ estime que le Russe devrait l’affronter lui plutôt que de réaliser une trilogie contre Merab Dvalishvili.
Sean O’Malley s’estime être un meilleur choix
Dans son argumentation, Sean O’Malley estime que ce serait une erreur pour Petr Yan de revenir et d’affronter Merab Dvalishvili. Il estime qu’affronter un gros lutteur serait un mauvais choix alors qu’il revient d’une opération du dos : « Je déteste l’idée que Petr revienne d’une opération du dos pour affronter Merab. Tu vas affronter Merab moins d’un an après une chirurgie du dos ? Ça semble être une énorme erreur. Moi, je ne vais pas aller là-bas pour essayer de le plaquer ou de lutter contre lui. Pourquoi affronter Merab après une opération du dos alors que tu pourrais te battre contre moi ? Je suis nul en lutte. »
Petr Yan avait annoncé son absence durant plusieurs mois suite à une grosse opération du dos. Il n’avait pas communiqué une date de retour précise. Un coup dur pour la catégorie des poids coqs alors qu’une trilogie entre lui et Merab Dvalishvili aurait pu être envisagée. Le Géorgien avait d’ailleurs désigné ‘No Mercy’ comme son combattant de l’année 2025.
Êtes-vous d’accord avec Sean O’Malley ?



