Le PDG du PFL s’exprime sur l’avenir de Francis Ngannou au sein de l’organisation : « Il y a une réelle chance qu’il combatte… »

Le PDG du PFL, John Martin, s’est exprimé sur ce que l’organisation prépare à l’avenir pour son combattant star, Francis Ngannou.
L’attente autour de l’avenir de Francis Ngannou grandit de jour en jour. Le Camerounais, dont le dernier combat remonte à son K.-O. face à Renan Ferreira en octobre 2024, a annoncé publiquement qu’un seul combat lui reste sur son contrat PFL, assorti d’une date butoir pour tout engagement futur dans la cage de l’organisation, mais le dirigeant de l’organisation a donné des précisions sur l’avenir de ‘The Predator’.
Francis Ngannou et l’organisation travaillent sur un combat
Le PDG du PFL John Martin a répondu aux questions de MMA Fighting. Il a d’abord été très clair, rien n’est prévu pour Francis Ngannou : « Je n’ai rien à annoncer pour le moment au sujet de Francis », a-t-il déclaré. Par ailleurs, il ajoute que l’organisation cherche toujours à organiser un combat pour lui : « S’il y a un combat qui fait sens pour Francis et le PFL, nous le ferons. Nous y travaillons encore. Quand il y aura quelque chose à annoncer, je l’annoncerai. Je sais que ce n’est pas satisfaisant, mais c’est là où nous en sommes actuellement. »
Mais le PDG de l’organisation est toujours optimiste : « Si nous trouvons un combat qui fait sens pour lui et pour le PFL, je pense qu’il y a une réelle chance qu’il combatte », a ajouté Martin à propos de Ngannou. « Écoutez, Francis est un vrai talent. Je sais que les fans adoreraient le voir combattre. Nous y travaillons ». Les déclarations de la direction du PFL apportent des nouvelles sur la situation du Camerounais alors que son absence a été très remarquée dans le nouveau classement de l’organisation.
Pensez-vous que Francis Ngannou va avoir un nouveau combat au PFL ?



