Henry Cejudo critique violemment Sean O’Malley : « Il se prend pour Conor McGregor… »

L’ancien champion UFC Henry Cejudo estime que Sean O’Malley va devoir mériter sa chance pour le titre des poids coqs.
L’ancien champion olympique Henry Cejudo ne sait pas encore qui affrontera le champion bantamweight de l’UFC, Petr Yan, mais il est catégorique : il refuse de voir Sean O’Malley obtenir cette place. Après sa victoire par décision unanime contre Song Yadong le week-end dernier à l’UFC 324, on pourrait croire que ‘Suga’ mérite une chance pour le titre, mais Henry Cejudo n’est pas de cet avis.
Sean O’Malley va devoir prouver sa valeur selon Cejudo
Selon ‘Triple C’, Sean O’Malley passe après certains grands noms de la catégorie bantamweight : « Tu ne peux pas juste t’asseoir en te disant que tu vas attendre et passer devant Umar Nurmagomedov ou Cory Sandhagen. ‘Ouais, je suis le prochain, je vais juste regarder.’ Non, mec, ça ne marche pas comme ça. Et si l’UFC fait ça, j’arrête de regarder le sport. Ce serait ridicule. »
Selon Cejudo, ‘Suga’ ne voit pas la réalité des choses : « C’est presque comme si Sean se faisait des illusions ». Il estime que ‘Suga’ se prend pour ce qu’il n’est pas et pense qu’il se croit plus intelligent que les autres en disant attendre sa chance : « Il se prend encore un peu pour Conor McGregor, à vouloir attendre. ‘C’est bon, Merab a le prochain combat, tout le monde le sait.’ Il pense être super malin, et en un sens il a raison, car Merab mérite bien cette opportunité. Mais tu ne peux pas juste dire ‘j’attends et je prends le vainqueur’. Ça ne marche pas comme ça, frère ». Durant la conférence de presse post UFC 324 Sean O’Malley a d’ailleurs déjà communiqué son envie d’affronter Petr Yan pour le titre lors de l’UFC Maison-Blanche.
Pensez-vous qu’un combat entre Sean O’Malley et Petr Yan est réalisable ?



