Tom Aspinall allume ses détracteurs après sa blessure à l’œil : « Les haineux… »

0
tom-aspinall-detracteurs-blessure-oeil-ufc
Crédit : UFC.

Opéré des yeux depuis sa blessure à l’UFC 321, Tom Aspinall espère revenir à la compétition cette année. Il livre un message à ses détracteurs.

Le 25 octobre dernier à Abou Dhabi, Tom Aspinall tentait de défendre sa ceinture heavyweight contre Ciryl Gane en tête d’affiche de l’UFC 321. Ce rendez-vous très attendu a tourné au fiasco avec un eye poke dans le 1er round, qui a causé une blessure aux yeux de l’Anglais. Ainsi, le résultat du combat s’est transformé en no contest, et Aspinall a gardé son titre. Ciryl Gane, déçu du scénario, espère une revanche rapide pour tenter de décrocher le Graal. L’UFC compte également reprogrammer ce choc le plus rapidement possible. Jon Anik pense qu’un nouveau combat entre les deux hommes pourrait avoir lieu à l’UFC Maison-Blanche.

Par ailleurs, le Britannique semble toujours autant souffrir. Récemment, il a partagé ses rapports médicaux et annoncé se faire opérer des deux yeux. Depuis, il porte des lunettes de vue, et ne sait pas quand il fera son retour dans la cage.

Tom Aspinall répond aux haters

Derrière tous ces feuilletons, Tom Aspinall a suscité les critiques de fans et d’observateurs. Certains l’accusent d’avoir exagéré ses blessures aux yeux, et ainsi de bloquer la division des poids lourds. De son côté, le champion anglais estime qu’il a fait le bon choix de ne pas continuer à combattre Ciryl Gane après le eye poke du 1er round.

« Ça a été une bonne expérience d’apprentissage pour moi parce qu’on se rend compte que les haineux vont détester, et c’est tout […]. J’ai senti que je devais publier quelque chose parce qu’il y a des gens qui sont évidemment idiots en ligne, mais j’ai aussi beaucoup de fans, et je pense que je leur dois de les tenir au courant de tout ça […]. Les haineux et les trolls en ligne, peu m’importe. Je ne leur expliquerai rien. Je tiens au courant ceux qui tiennent à moi » a lancé le champion britannique dans une interview avec Adam Catterall via l’émission One On One le 29 décembre dernier. Dans ce même entretien, Aspinall a exprimé sa volonté de revenir fort pour se venger face au Français Ciryl Gane.

Ainsi, l’Anglais allume les détracteurs et déclare donner de ses nouvelles pour tenir ses fans au courant. Pour l’heure, lui-même ne sait pas quand il sera prêt à revenir dans l’Octogone.

Que pensez-vous de cette déclaration d’Aspinall ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall allume ses détracteurs après sa blessure à l’œil : « Les haineux… »