Le mariage de Sean Strickland marqué par une scène complètement surréaliste

Sean Strickland a annoncé son mariage d’une manière pour le moins surprenante, sauf lorsqu’il s’agit de Sean Strickland.
Sean Strickland, ancien champion des poids moyens de l’UFC, a officialisé ses vœux lors d’un mariage hors norme. Dans un post Instagram, l’Américain a partagé une photo de lui, sa femme et leur cortège, tous tenant des fusils, accompagnée de la légende : « Bon, il est temps de grandir, je suppose ». Mais la surprise ne s’arrête pas là : dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, Sean Strickland et sa femme apparaissent en tenues de mariés, en train de tirer avec une arme automatique pour célébrer leur union.
Sean Strickland just got married in the most Sean Strickland way imaginable
— Championship Rounds (@ChampRDS) October 7, 2025
@SStricklandMMA pic.twitter.com/mQY2H6qjZl
Sean Strickland : un mariage atypique
Lorsqu’on est un adepte de la planète MMA et qu’on connaît les personnages qui la composent, voir ces images ne surprend pas vraiment. En effet, Sean Strickland est un combattant à part doté d’une personnalité controversée. L’Américain dit tout ce qu’il pense et bien souvent, ça lui porte préjudice. Une chose est sûre : son mariage ne sera pas passé inaperçu.
Côté sport, l’Américain de 34 ans n’a pas combattu depuis le 8 février, lorsqu’il a perdu son combat pour la ceinture contre Dricus du Plessis en main event de l’UFC 312. Récemment, ‘Tarzan’ a déclaré qu’il souhaitait affronter le nouveau champion middleweight, qui a battu Dricus du Plessis par décision unanime à l’UFC 319, Khamzat Chimaev. D’ailleurs, Strickland est convaincu de pouvoir battre le Tchétchène.
Êtes-vous surpris par ce mariage de Sean Strickland ?

Pathétique
Quand t’as un QI en-dessous de la moyenne. Un américain dans toute sa splendeur, quoi.