Merab Dvalishvili roule sur Cory Sandhagen avec un festival de takedowns à l’UFC 320

2
merab-dvalishvili-victoire-ufc-320
Crédit : UFC.

En co-main event de l’UFC 320, Merab ‘The Machine’ Dvalishvili défendait son titre bantamweight face à Cory Sandhagen.

Round 1 : Le combat commence doucement avec une petite phase d’observation. Debout, Cory Sandhagen se montre plus précis et touche le champion plusieurs fois. Merab Dvalishvili tente de répondre avec sa pression et sa lutte mais l’Américain défend bien.

Round 2 : Cory Sandhagen plonge en enfer. Sur une combinaison folle avec un débit de coups incroyable, Merab Dvalishvili touche l’Américain… Knockdown, Sandhagen parvient à survivre et à éviter le TKO. Dans la foulée, ‘The Machine’ enchaîne avec des amenées au sol qui fatiguent le challenger.

Merab Dvalishvili en mode rouleau compresseur

Round 3 : Dvalishvili avance sans relâche et impose son jeu. De son côté, Sandhagen tente de reprendre ses esprits mais la pression du Géorgien est trop forte. Le champion tente des amenées au sol et l’Américain défend bien. Cependant, Merab Dvalishvili met un rythme trop élevé pour son adversaire.

Round 4 : La lutte du Géorgien est intense. Le champion multiplie les tentatives de takedown avant de se faire surprendre par un joli enchaînement de l’Américain, debout. Finalement, ‘The Machine’ trouve l’ouverture grâce à son judo. Au sol, il domine le challenger.

Round 5 : En domination, Merab Dvalishvili poursuit son festival de takedowns et bat même un record. Au sol, il roule sur l’Américain qui défend tant bien que mal. En fin de combat, Sandhagen touche le champion, mais sans conséquences…

Au final, Merab Dvalishvili s’impose par décision unanime (49-45, 49-45, 49-46) et conserve sa ceinture des moins de 61 kg. Il défend son titre pour la 3ème fois.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 320 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

Benoît Saint Denis Beneil Dariush

Comment(2)

    1. pareil en plus il fait le clown , ce qui m’a bien énervé , mais bizarrement personne le critique sur les réseaux pour ses takedown a répétition , quand cest lui et bsd cest magnifique quel performance , mais quand cest makachev ou chiamev cest nul et ennuyeux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili roule sur Cory Sandhagen avec un festival de takedowns à l’UFC 320