Conor McGregor officialise son retour en direct : « C’est la fin des… »

Conor McGregor, ancien double champion de l’UFC et star de l’organisation américaine, annonce son retour pour 2026.
Conor McGregor annonce son retour. L’Irlandais n’a pas combattu depuis sa défaite par TKO sur blessure dans son combat trilogique contre Dustin Poirier. ‘The Notorious’ était déjà censé faire son comeback en juin 2024 afin d’affronter Michael Chandler, mais il s’est finalement retiré à cause d’une blessure. Désormais, il affirme que c’est signé : il combattra pendant l’événement de l’UFC qui devrait avoir lieu à la Maison-Blanche en 2026.
Conor McGregor à la Maison-Blanche en 2026 ?
Conor McGregor a affirmé que pour ce combat, il ne négociait pas avec l’UFC mais directement avec « les États-Unis d’Amérique au nom de l’Irlande ». Il s’est exprimé lors d’une interview avec Sean Hannity sur la chaîne Fox News. Lorsque la question d’un possible retour a été posée, l’Irlandais a répondu sans hésiter :
« C’est une affaire conclue, c’est signé. C’est la fin des négociations ! C’est une affaire conclue, c’est signé. Conor McGregor combattra à la Maison-Blanche pour le 250e anniversaire des États-Unis d’Amérique. Moi et Dana (White) sommes constamment en communication, nous faisons un business incroyable ensemble. »
« Je suis le combattant le plus rentable de tous les temps à l’Ultimate Fighting Championship. Ils viennent de signer un contrat époustouflant avec Paramount, qui nous fait passer à la télévision câblée pour 7,7 milliards de dollars. Ce contrat a été conclu et tout est prêt pour que ça décoiffe, baby. Faites entrer le grand manitou, le Mac. »
Il y a quelques jours, Dana White assurait que Conor McGregor était plus déterminé que jamais à revenir à la compétition. Cependant, tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle de l’UFC, le retour du ‘Notorious’ est à prendre avec des pincettes.
Croyez-vous en un retour Conor McGregor ?
