iShowSpeed se fait humilier et soumettre par une combattante de l’UFC (vidéo)

Vanessa Demopoulos, combattante de l’UFC, a dominé le célèbre streamer iShowSpeed lors d’une session d’entraînement.
iShowSpeed s’est rendu au UFC Performance Institute à Las Vegas pour découvrir l’univers du MMA. Il a eu l’occasion de s’entraîner avec Vanessa Demopoulos (11-8 MMA ; 5-5 UFC), et même si l’échange se voulait amical, il a rapidement montré la différence entre un streamer et une athlète professionnelle. Vanessa, avec sa maîtrise du grappling, a su imposer sa technique et a soumis iShowSpeed plusieurs fois.
Vanessa Demopoulos soumet iShowSpeed
Dans cette courte confrontation, Demopoulos a montré sa maîtrise du grappling en soumettant le streamer américain. La vidéo de l’échange, largement partagée sur les réseaux, illustre parfaitement l’écart entre une athlète entraînée et un novice :
« iShowSpeed est venu au PI pour s’amuser aujourd’hui. Il a admiré le fait qu’il ait perdu. Trop cool !! » , a écrit Vanessa Demopoulos sur Instagram.
Le streamer et la combattante ont fait plusieurs autres confrontations, et à chaque fois, iShowSpeed a été soumis.
Cette rencontre reste un rappel évident : dans l’octogone, la notoriété ne fait pas le poids face à l’expérience et la technique. Et ici, iShowSpeed a certes affronté une combattante d’élite, mais qui n’est même pas dans le top 15 de l’UFC. Lorsque des personnes non entraînées au MMA rencontrent des combattants professionnels, c’est souvent le même schéma. Paddy Pimblett, star britannique de l’UFC, avait quant à lui corrigé un troll d’Internet dans la cage.
Que pensez-vous de cette confrontation ?
