Dana White met les choses au clair à propos de Conor McGregor : « On est constamment en… »

Dana White, président de l’UFC, s’est exprimé sur la situation actuelle de Conor McGregor, avec qui il dit être en contact au quotidien.
Conor McGregor va-t-il revenir un jour ? L’Irlandais n’a pas combattu depuis la défaite par TKO sur blessure qu’il a subi dans son combat trilogique contre Dustin Poirier le 10 juillet 2021. Il était censé faire son retour pour affronter Michael Chandler en juin 2024, mais une blessure à l’orteil l’a obligé à déclarer forfait. Depuis, le ‘Notorious’ a davantage fait les gros titres pour des affaires judiciaires et ses ambitions politiques que pour du sport. Cependant, d’après le boss de l’UFC Dana White, Conor McGregor est vraiment déterminé à faire son comeback.
Dana White défend Conor McGregor
Dana White s’est exprimé lors d’un passage sur le podcast IMPAULSIVE with Logan Paul :
« Les gens disent beaucoup de c*nneries à propos de Conor. Je vous le dis, j’étais dans les p*tains de tranchées avec Conor. Conor est un gars qui ne se plaint pas des blessures. Conor est un gars qui, s’il doit affronter un combattant qui a un style difficile pour lui, il s’en fiche, il l’affrontera. Il est littéralement prêt à affronter n’importe qui. On est constamment en contact et il me dit : ‘Je suis vraiment déterminé, je veux y arriver, je m’entraîne, je suis de retour dans le protocole antidopage, je fais tout ce qu’il faut’. Nous avons encore un long chemin à parcourir. On verra bien comment les choses évoluent. »
Il y a quelques semaines, le président des États-Unis Donald Trump annonçait que l’UFC allait réaliser un événement à la Maison-Blanche en 2026. Conor McGregor a rapidement manifesté son envie de combattre sur cette carte.
Pensez-vous que Conor McGregor finira par revenir à la compétition ?
