Oumar Sy revient sur sa victoire à l’UFC Paris : « J’aurais voulu… »

Oumar Sy est revenu sur son impressionnante victoire à l’UFC Paris. Le Français raconte son état d’esprit après avoir expédié Brendson Ribeiro dès le premier round.
L’UFC Paris a été une véritable réussite pour nos Français. Les cinq tricolores présents sur la carte ont tous brillé, et Oumar Sy s’est particulièrement illustré. Le Français s’est imposé par TKO dès le premier round face à Brendson Ribeiro grâce à un ground and pound dévastateur. Une victoire qui lui permet de rebondir après sa défaite en juin contre Alonzo Menifield et de relancer sa marche en avant dans une catégorie en perte de vitesse, où il pourrait rapidement grimper dans le classement.
Oumar Sy en mode guerrier
Dans une vidéo publiée sur la chaîne DSportsContent, le Français est revenu sur son succès à Paris. Pour lui, tout s’est déroulé comme prévu :
« J’aurais voulu plus de sang quand même. Mais ça s’est exactement passé comme ça devait se passer. C’était t*er ou être t*é. Je partais pour le terminer. Honnêtement, je pensais vraiment lui déchirer le visage. Mais l’essentiel c’est de gagner. Je suis content mais déjà concentré sur la prochaine étape. »
Un discours qui reflète son état d’esprit de guerrier. Avec cette victoire, Oumar Sy peut désormais viser rapidement le top 15, d’autant qu’il est sorti indemne de son combat. Et il n’est pas le seul Français à pouvoir revenir vite. Benoît Saint Denis a lui été défié par Mateusz Gamrot pour un combat en décembre.
Quel suite voyez-vous pour Oumar Sy ?
