Paul Dena réagit à sa victoire avec un message poignant au public français à l’Hexagone MMA 29

Paul Dena s’est imposé par TKO face à Sabir Talmoust pour ses débuts en professionnels. En interview dans l’octogone, ce dernier a envoyé un message poignant.
Des débuts professionnels réussis. Paul Dena affrontait Sabir Talmoust lors de l’Hexagone MMA 29. Nanti d’une expérience amateure, le Français a su dominer son adversaire dès le premier round. Si Dena n’a pas réussi à soumettre son adversaire en fin de 1ère reprise, malgré un étranglement arrière bien placé, ce dernier a fini son adversaire par TKO dans le 2e round.
Après cette victoire, Paul Dena a réagi à sa victoire au micro du média RMC Sport. « L’ambiance était exceptionnelle, merci énormément… Mon adversaire avait du cœur. Il a manqué de cardio à la fin, c’est pour cela que j’ai pu l’avoir au corps. J’ai senti qu’il voulait arrêter. Je l’ai donc terminé. J’aurais aimé l’avoir sur les coups de genou sautés, mais j’espère que vous êtes contents de la prestation », a-t-il déclaré dans la cage.
Paul Dena envoie un message poignant au public français
Toujours en post-interview dans la cage, Paul Dena a souhaité envoyer un message fort au public français.
« Cela fait depuis un bon moment que j’ai envie de partager ce message. J’essaye de représenter la France parce que j’aime mon pays. On a de la chance d’être dans un pays où nous sommes libres malgré l’avis de certains détracteurs. Moi je ne représente pas l’extrémisme. Je suis fier de la devise : liberté, égalité, fraternité » , tonne Paul Dena. « Je représente tous les Français. Ce n’est pas parce que je suis blanc que je représente les blancs. »
Après ce premier message fort, Dena a également partagé un 2e discours poignant.
« Rappelez-vous que lorsque vous sortirez de la salle, vous êtes libres de rentrer chez vous, boire un verre, etc… Dans certains pays, ils n’ont pas cette chance… Il y a la guerre partout. J’aimerais que vous soyez reconnaissants de ce que vous avez. Vous ne recevez pas des bombes toute la journée. »
Ainsi, Paul Dena commence sa carrière professionnelle avec un finish au 2e round, et pourrait revenir bientôt dans la cage. Par ailleurs, retrouvez les résultats de l’Hexagone MMA 29 ici.
Que pensez-vous des mots de Paul Dena ?

Il va se transformer en BSD. Ça sent mauvais tout ça.
il devrait faire son combat , gagner et remercier ses proches et le public , la politique n’a rien a faire dans le sport