Le vrai niveau de Mark Zuckerberg en MMA révélé par l’équipe de Max Holloway

Max Holloway fait désormais partie des combattants de MMA ayant eu l’occasion de s’entraîner avec le PDG de Meta, Mark Zuckerberg. Selon le manager de Holloway, Tim Simpson, il n’est pas mauvais.
Mark Zuckerberg est-il bon en MMA ? Beaucoup savent que ce dernier est un immense fan de MMA. Il a eu la chance de s’entraîner avec de nombreuses légendes et a même été dans le coin de certains combattants lors de combats importants, notamment lors du main event de l’UFC 298, où il soutenait Alexander Volkanovski. Ce soir-là, Volkanovski a perdu son trône face à Ilia Topuria. Aujourd’hui, l’Espagnol n’est plus champion des poids plumes et vise la ceinture des poids légers dans un combat contre Charles Oliveira lors de l’UFC 317, tandis que ‘The Great’ a su reconquérir son titre dans un combat épique face à Diego Lopez. Revenons à Zuckerberg, qui a sparré avec une légende de l’UFC : Max Holloway. Lors d’une interview avec Ariel Helwani, Tim Simpson, le manager de l’Hawaïen, a livré son ressenti sur les séances d’entraînement entre les deux.
Mark Zuckerberg donne-t-il du fil à retordre à Max Holloway ?
« Ce n’est pas du tout comme ça. En fait, Max y est allé franchement. Oui, on essayait vraiment de lui mettre la pression. Il ne craque pas. Je dois lui reconnaître ça. Il est costaud, vraiment costaud. Pas en striking, mais en grappling, Max ne le ménageait pas du tout. Il lui a vraiment donné du bon travail » il est donc clair que Zuckerberg est plutôt bon.
Cette passion pour les sports de combat remonte à plusieurs années : le milliardaire de la tech a commencé son parcours en participant à des tournois amateurs de jiu-jitsu brésilien, remportant plusieurs compétitions. Par la suite, il s’est intéressé au MMA, et on l’a vu assister à plusieurs événements de l’UFC. Aujourd’hui, il pourrait devenir un grand collaborateur, car lui et Dana White envisagent de révolutionner une partie de l’organisation.
Que pensez-vous de Mark Zuckerberg ?
