Tom Aspinall dévoile son KO préféré : « Celui contre… »

Depuis ses débuts à l’UFC, Tom Aspinall a distribué pas moins de six KO en neuf combats. Voici celui qu’il préfère.
Bien qu’il combatte à l’UFC depuis 2020 et qu’il y ait disputé neuf combats, nous n’avons finalement que très peu de données sur Tom Aspinall. La faute à des combats trop courts. En effet, le Britannique n’a jamais disputé un 3e round à l’UFC. Pire, la seule fois où il est allé au terme du 1er round face à Andrei Arlovski, il n’a eu besoin que d’une minute pour terminer son adversaire dans le 2e round. Sur ses neuf combats, Tom Aspinall ne s’est incliné qu’une seule fois. C’était sur blessure lors de son premier combat face à Curtis Balydes. Pour les huit autres, c’est six KO et deux soumissions. Lors d’une interview chez Fightroom, le combattant anglais a dévoilé son KO favori :
« Je pense que celui contre Pavlovich est mon KO préféré. Je le pense parce que j’ai pris le combat en short notice, je n’étais pas en forme, j’ai volé à travers le monde. En fait, tout était contre moi dans ce combat, et j’ai quand même réussi à le faire. À ce moment-là, Sergei Pavlovich était sur une séquence de six combats par KO au premier round. »
Le KO du sacre
Tom Aspinall a tranché. Son KO favori est celui infligé à Sergei Pavlovich. Le fait d’avoir pris ce combat en short notice et la dangerosité de son adversaire qui était la terreur de cette catégorie à l’époque, a influencé son choix. De plus, c’est après ce combat qu’il fut sacré champion intérimaire. Une ceinture dont il est toujours le détenteur, étant donné que le combat pour l’unification des titres face à Jon Jones peine à s’organiser. L’attente dure depuis si longtemps que le champion intérimaire a même défendu son titre. C’était dans un combat revanche face à Curtis Blaydes en 2024. Une première ! C’était il y a bientôt un an, et aujourd’hui Jon Jones ne semble toujours pas pressé de remettre son titre en jeu face au combattant mancunien.
Quel est votre KO préféré de Tom Aspinall ?
