Le pirate Shara Magomedov est de retour : découvrez son adversaire et la date du combat

Shara Magomedov va tenter de rebondir après sa première défaite en MMA. Il affrontera un gros client cet été.
Jusqu’à sa dernière sortie dans l’Octogone, Shara Magomedov n’avait jamais goûté à la défaite. Le 1er février dernier sur la carte de l’UFC Arabie saoudite, ‘Bullet’ s’est incliné par décision unanime face à Michael Page. Une défaite qui l’a sorti du top 15 des moins de 84 kg. Désormais, le Daghestanais présente un bilan de 15-1 en MMA.
Sharabutdin Magomedov n’a pas le choix : il doit rebondir. Il aura l’occasion de le faire le 26 juillet prochain pour l’UFC Abu Dhabi. Pour cet événement, il sera opposé au Canadien Marc-André Barriault, qui sort d’une incroyable victoire par KO contre Bruno Silva à l’UFC 315.
Shara Magomedov vs. Marc-André Barriault
— ActuMMA (@actu_mma) May 14, 2025
On va bien manger le 26 juillet ! #UFCAbuDhabi https://t.co/LWXTdM4gwy pic.twitter.com/ZGVVDMQSSA
‘Powerbar’ Barriault est un vétéran de l’UFC. Âgé de 35 ans, il a combattu 15 fois dans la promotion reine de MMA pour un bilan 6 victoires et 8 défaites (et 1 NC). Sur ses 17 succès en carrière, il en a remporté 11 par KO/TKO.
Arrivé dans la big league en 2023, Magomedov a de son côté combattu 5 fois, pour 4 victoires et un revers… Et garde une belle cote de popularité. A lui de rebondir pour regagner sa place au sein du top 15 de la division.
Sur cette carte de l’UFC Abu Dhabi, un autre choc chez les moins de 84 kg a été booké. Reinier de Ridder affrontera l’ancien champion Robert Whittaker en main event.
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Qui va s’imposer entre Magomedov et Barriault le 26 juillet ?
