1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou ouvre le premier centre de MMA au Cameroun !

Francis Ngannou ouvre le premier centre de MMA au Cameroun !

1
capture d’écran Instagram Ngannou

Francis Ngannou vient d’ouvrir le « premier gymnase complet de MMA et de sports de combat » dans son pays natal, le Cameroun. Ngannou, l’un des plus grands poids lourds de l’UFC, a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram. Le gymnase comprend des sacs de frappe, une aire clôturée et un ring de boxe. Regardez les photos ici :

The very first full MMA and combat sport GYM in Cameroon by . www.francisngannoufoundation.org . #thepredator

Une publication partagée par Francis Ngannou (@francisngannou) le

Les nouvelles du « Predator » arrivent à quelques semaines de son retour dans l’Octogone. Il doit rencontrer l’ancien roi des poids lourds de l’UFC, Cain Velasquez. Ce combat sera le premier de Velasquez depuis plus de deux ans. Ils participeront à l’épreuve principale d’UFC sur ESPN 1 depuis le Talking Stick Resort Arena à Phoenix, en Arizona, le 17 février. Ngannou sort d’une victoire au premier round par TKO contre Curtis Blaydes en novembre. Il a obtenu sa première victoire depuis décembre 2017 après deux défaites consécutives contre Stipe Miocic et Derrick Lewis. Quant à Velasquez, il a battu Travis Browne avec un KO au premier round à UFC 200 en juillet 2016. La star mexicaine a pris quelques années de congé pour guérir quelques blessures et passer du temps avec sa famille. Maintenant, il est prêt à se remettre au travail dans la division poids lourds dans laquelle il a déjà régné comme champion.

Que pensez-vous du fait que Ngannou apporte le MMA et les sports de combat au Cameroun ? Dites le nous en com’ !

Source : mmanews.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM  

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.