Canelo Alvarez conserve ses ceintures en dominant Edgar Berlanga

1
Dans la même soirée que l'UFC Noche, Canelo a défendu ses trois ceintures WBA, WBC et WBO des super middleweights, face à Edgar Berlanga. Comme à l'accoutumée, le champion s'est imposé par décision unanime.
Crédit : Instagram, @canelo

Dans la même soirée que l’UFC Noche, Canelo a défendu ses trois ceintures WBA, WBC et WBO des super middleweights, face à Edgar Berlanga. Comme à l’accoutumée, le champion s’est imposé par décision unanime.

Tous les Mexicains étaient derrière lui. Après avoir battu Jaime Munguia par décision unanime, en mai dernier, Canelo Alvarez a défendu ses trois titres super middleweights face au Portoricain, Edgar Berlanga, à Las Vegas. Connu pour être un terrible puncheur, le challenger avait l’ambition de détrôner le champion. En revanche, Canelo ne semblait pas d’humeur à se séparer de son or.

Canelo Alvarez domine Edgar Berlanga

Les premiers rounds ont notamment laissé place à de l’observation des deux côtés, rythmés à l’aide de feinte nous rappelant les enjeux mondiaux de ce combat. Bien que certaines combinaisons aient été assénées par Canelo, la boxe des deux pugilistes s’est décantée à l’aube du 2e round. Fort d’une allonge de 185cm, Edgar Berlanga se devait de tenir à distance le champion, mais Canelo a rapidement trouvé la faille, le touchant à de nombreuses reprises. À l’expérience, Canelo assène un terrible crochet gauche à Berlanga avec un excellent timing, infligeant un knockdown à son challenger dans le 3e round.

Frustré par son erreur d’inattention, le Portoricain est resté sur la défensive l’ensemble du combat. Si dans la dernière partie de combat, Berlanga a tenté quelques enchaînements, le Mexicain n’a absolument pas été bousculé. Dans une domination sans égale, Canelo Alvarez s’impose par décision unanime.

Que pensez du combat de Canelo ? Quel sera son prochain adversaire ? Mbili peut-il le battre ?

documentaire israel adesanya

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Canelo Alvarez conserve ses ceintures en dominant Edgar Berlanga