Belal Muhammad confirme l’identité de son prochain adversaire

0
Belal Muhammad a battu Leon Edwards le week-end dernier à l'UFC 304 en Angleterre. Désormais champion de la catégorie, de nombreux combattants veulent l'affronter. Il a choisis son futur opposant
Crédits : Instagram, @bullyb170

Belal Muhammad a battu Leon Edwards le week-end dernier à l’UFC 304 en Angleterre. Désormais champion de la catégorie, de nombreux combattants veulent l’affronter. Il a choisi son futur opposant.

Belal Muhammad a choqué la sphère MMA. Si l’homme aux origines palestiniennes était déjà sur une série de 9 victoires consécutives, personne ne s’attendait à ce qu’il surclasse Leon Edwards. Mais ‘Remember The Name’ a décidé de ne pas gâcher sa chance de titre et s’est imposé par décision unanime, après 5 rounds ponctués de régularité.

Comme les autres champions, Belal Muhammad est dorénavant la proie de toute la catégorie. De Kamaru Usman, à Shavkat Rakhmonov ou encore Jack Della Maddalena, le pedigree de ses futurs opposants est impressionnant. Muhammad a fait son choix.

Belal Muhammad veut prendre le « zéro » de ses adversaires

Sur son podcast Remember The Show, Belal Muhammad s’est exprimé sur son avenir en tant que champion UFC. Il a notamment parlé de son futur adversaire.

« Il ne faut pas se sentir trop à l’aise. Les gens me disent déjà que Shavkat va me tuer. C’est probablement le premier tweet qui est sorti de la bouche de mes haters. « Il ne fera pas ça à Shavkat Rakhmonov, Shavkat le tuera ». J’adore ça. J’adore ça. »

Belal veut notamment faire perdre l’invincibilité de ses adversaires. Il semble motivé à tous les faire tomber.

« Je vais lui faire la même chose. Je vais aller sur le terrain et le briser…le briser. À la fin de ma carrière, je serai le meilleur poids welter de tous les temps. La façon d’y parvenir, c’est de passer à travers ces prochains gars. Shavkat est le prochain. Je vais commencer à prendre les zéros de ces gars. J’ai déjà pris le 0 de Sean Brady, c’est au tour de Shavkat. »

Belal Muhammad confirme l’identité de son prochain adversaire : Shavkat Rakhmonov. Ayant récemment call-out le champion, ‘Nomad’ sera donc prêt à le détrôner. Quant à Leon Edwards, le grand perdant de l’histoire, Kamaru Usman lui a donné un conseil afin de revenir de cette désillusion.

Que pensez-vous de ce possible combat ?

documentaire israel adesanya

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad confirme l’identité de son prochain adversaire