Home NEWS Coach Jason Parillo : « BJ Penn combattra jusqu’à son dernier souffle ! »

Coach Jason Parillo : « BJ Penn combattra jusqu’à son dernier souffle ! »

Jason Parillo, le coach boxe de BJ Penn s’est adressé au média MMAFighting au sujet de l’avenir du vétéran de MMA :

« Je ne peux pas répondre de manière claire et nette, je ne sais pas lire dans les pensées. Mais si vous me collez un revolver sur la tempe et que vous me dites : ‘’Si tu réponds mal, j’appuie sur la détente, penses-tu que BJ combattra à nouveau ? Je répondrais oui ! »

Battu par Hier Rodriguez ce week-end par TKO au second round à l’UFC FN 103, Penn est âgé de 38 ans et n’avait combattu qu’une fois sur les cinq dernières années.

Pour Parillo, ce n’était pas un bon match-up.

« Put***, ça non, ce n’était pas le bon match-up […] Un match en cinq ans… Donnez-moi le combattant n°35 au classement. Qui est le n°35 ? »

Initialement, Penn devait revenir face à Dennis Siver, puis Cole Miller, mais une violation de la politique anti-dopage de l’UFC lui a coûté six mois et un combat à l’UFC 199.

Le problème de Penn est aussi ce qui le rend attachant : il ne refuse jamais un combat.

« BJ est le genre de mec qui ne voudra jamais cesser de combattre. Il se battra jusqu’à son dernier souffle. C’est là qu’il mourra. Dans une cage. »

Pour Parillo, si Penn doit revenir, il devra choisir un adversaire moins bien classé que Rodriguez. Et si cela arrive dans un futur proche, il aura un peu plus de temps de combat dans les jambes qu’avant son dernier match.