Home NEWS Tito Ortiz : « Je forcerai Sonnen à abandonner ! »

Tito Ortiz : « Je forcerai Sonnen à abandonner ! »

Pour Tito Ortiz, adversaire de Chael Sonnen au Bellator 170, ce samedi, Sonnen n’a rien d’une légende:

« Qu’a-t-il fait de légendaire ? » D’après The Huntington Beach Bad Boy , si Chael a affronté Jon Jones et Anderson Silva, il n’était pas le vrai main event des matchs de l’UFC. Simplement un « bouche-trou ».
« Sonnen n’a jamais eu de grosse victoire en quoi, cinq ans ? Huit ans ? Il parle bien. Son bagout peut tout vendre. Mais Sonnen signe des chèques que son cul ne peut pas encaisser.»

Sonnen effectuera ses débuts au Bellator après une absence de trois ans du monde des arts martiaux mixtes. Une absence due en grande partie à la suspension pour dopage que lui a infligée la Nevada Athletic Commission.

Ortiz n’a pas apprécié les déclarations de Sonnen. Notamment lorsque ce dernier a prétendu qu’Ortiz était pauvre et que sa voiture avait été saisie. Autant dire que le Hall of Famer de l’UFC a les nerfs pour entrer dans la cage et terminer sa carrière en beauté :

« Sonnen a fait de ce match une affaire personnelle. Il a dit des choses à propos de ma famille, ma personnalité […] Je veux lui faire mal. Je veux le forcer à l’abandon […] C’est un comédien, il joue. Il sait qui est le plus fort. Quand je serai sur lui, à lui mettre des coups de coude sur la tronche, et que je lui ouvrirai la tête — avec du sang partout — il abandonnera […]»