Home NEWS Floyd Mayweather Jr. : « Dana White est un put*** de comédien ! »

Floyd Mayweather Jr. : « Dana White est un put*** de comédien ! »

Dana White a proposé 25 millions de dollars à Floyd Mayweather Jr. pour combattre Conor McGregor. Et Mayweather lui rit au nez. Pour le boxeur, le président de l’UFC est un « put*** de comédien. »
Pourquoi tant d’ironie ? Floyd Jr. s’explique :

« La dernière fois que je me suis fait 25 millions de dollars — en réalité, j’ai gagné plus — c’était il y a 10 ans. Je ne joue pas au plus malin, je ne me vante pas, je dis simplement la vérité. J’apprécie et remercie ce geste, 25 millions c’est une belle somme. Mais ces dernières années, mon plus petit chèque était de 32, enfin, un peu plus de 32 millions de dollars »
a-t-il déclaré aux journalistes de MMA Fighting.

« Lors de mon combat contre Canelo [Alvarez], j’ai empoché 100 millions, et en deux combats seulement, celui de Canelo et Pacquiao, j’ai amassé un peu plus de 400 millions. Le sponsoring pour le match de Pacquiao m’a rapporté 25 à 30 millions en une semaine. Ça, ce sont des chiffres dans mes cordes. Les gens peuvent dire ‘’Floyd ment’’ s’ils veulent. Si j’étais si désespéré et en galère d’argent, je remonterais sur le ring ».

Mayweather n’a pas hésité à rappeler à la presse qu’il connaissait Dana White depuis longtemps. Au cours des JO 1996, lors desquels Floyd a récolté une médaille de bronze, le boxeur arborait sur son short l’écusson de Bullenbeisser Boxing, une société dont White était le propriétaire.

« Je n’ai rien contre Dana White, je l’aime bien. Mais je me souviens de l’époque où il traînait avec moi et Jeff Mayweather et portait mes sacs. »