1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping : « GSP est un c**, que Dieu le bénisse. »

Michael Bisping : « GSP est un c**, que Dieu le bénisse. »

0

Bisping

De toute évidence, après avoir déclaré son titre middleweight vacant, Georges St-Pierre allait forcément entendre le son de cloche de Michael Bisping.

L’Anglais s’est exprimé sur son podcast Believe You Me, et il n’a pas mâché ses mots.

« C’est un con. C’est un con, que Dieu le bénisse . »

« Je vais être méchamment honnête ici. C’est une lame à double tranchant. C’est une bonne chose et une mauvaise chose. Peu importe, Dana White m’a sacrifié quand il a appris la nouvelle. Il n’était pas content après Georges alors il a dit ‘Oui, il a sélectionné Bisping’. Cela ne m’a pas rendu service. Il ne m’a pas sélectionné, c’est moi qui ai dit ça. J’ai dit que Georges voulait m’affronter parce qu’il pensait que j’étais un adversaire facile. Il a obtenu la victoire et déclaré le titre vacant. Apparemment, il a dû aller à l’hôpital après notre match et a cru qu’il allait être paralysé, car il avait des douleurs à la nuque et plein de trucs. Je ne sais pas. C’est juste que ça ne marche plus de refaire ce coup-là. »

D’un côté Bisping se réjouit de la décision de GSP

Bien qu’il comprenne cette décision, le Britannique pense que ce revirement est un peu lâche :

« D’une certaine façon, c’est bon pour moi. En tant que fighter de MMA ou boxeur, si quelqu’un te bat, tu n’as pas envie qu’il soit battu à son tour. Ce genre de choses a un impact négatif sur toi. Du genre ‘Oh, il aurait pu me battre aussi.’ Il ne combattra plus en middleweight, c’est bien. Je suis le seul fighter qu’il a battu à ce poids, et personne ne le battra. Donc, merci Georges. Mais en même temps, ç’a l’air d’une décision un peu lâche, non ? Il y a des aspects positifs et négatifs. »

Désormais Champion incontesté, Robert whittaker défendra la ceinture middleweight à l’UFC 221 contre Luke Rockhold.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.