1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Matt Serra : « Conor McGregor se comporte comme un put*** de trou du cu* ! »

Matt Serra : « Conor McGregor se comporte comme un put*** de trou du cu* ! »

2

Serra McGRegor
Le comportement récent de Conor McGregor a provoqué les foudres d’un ancien Champion welterweight UFC : Matt Serra.

Peu impressionné par l’Irlandais, Matt Serra s’interroge sur les raisons qui poussent les observateurs du MMA à tout pardonner à McGregor, même lorsqu’il va trop loin. Dans le cas du Bellator 187 et du délire de Notorious après la victoire de Charlie Ward, Serra se montre très agacé.

Matt Serra indigné par les agissements de McGregor

Sur le podcast UFC Unfiltered, l’Américain n’y est pas allé avec le dos de la cuillère :

« Le problème, c’est qu’il ramène tout à lui. Il ne le fait pas pour soutenir ses amis. Mec, t’es une put* en mal d’attention. Ce n’est pas respectueux pour tes combattants. Et qu’en est-il de son irruption dans la cage et de sa bousculade sur un officiel ? »

« Si je faisais ça, si n’importe qui d’autre faisait ça, tout le monde dirait que c’est un put*** de trou du cu*. Comment ce mec fait-il pour qu’on lui accorde tout ? Il se comporte comme un put*** de trou du cu*. »

« Je trouve que c’est quand même dingue que les gens pensent ‘Oh, eh bien, c’est Conor, c’est une mégastar !’ Il a aussi le droit de bousculer qui il veut ? Mec, j’emmerde ce type, et je n’en ai rien à foutre de lui. »

La prison pour McGregor ?

Sur le podcast The MMA Show, l’animateur Nick Peet est allé plus loin en estimant les exactions de Conor McGregor bien plus graves qu’on ne veut bien le dire :

« C’était un mec sur place en tant que spectateur, dans le public, savoir de qui il s’agit n’a aucune importance. Oublions une seconde qu’il s’agissait de Conor McGregor. Ce mec est un spectateur qui saute dans la cage, qui attaque l’arbitre et un combattant.

Ensuite, on l’écarte, il revient et il frappe un officiel. Écoutez, la façon dont le Bellator doit le traiter n’a rien à voir là-dedans. Pour moi, il aurait dû être immédiatement arrêté et conduit en prison. »

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.