1. Home
  2. NEWS
  3. Wanderlei Silva à propos de son match contre Chael Sonnen : « Ce sera le combat le plus facile de ma vie »

Wanderlei Silva à propos de son match contre Chael Sonnen : « Ce sera le combat le plus facile de ma vie »

0
0


Wanderlei Silva déteste Chael Sonnen et son goût prononcé pour le trash-talking à l’américaine.

The Axe Murderer et Chael Sonnen s’affronteront le 24 juin, au Madison Square Garden de New York City, en main event du PPV Bellator NYC.

Interviewé durant l’émission The MMA Hour, la star brésilienne a exprimé le fond de sa pensée au sujet du fighter de la Team Quest :

« Ce mec compte réellement se battre contre moi ? (rires) Il est la plus grosse blague du monde des arts martiaux mixtes. Et cette fois, je vais le prouver. J’ai beaucoup de surprises en réserve pour vous les amis. Vous allez apprécier ce combat. Tito est bon, mais mec, Chael Sonnen est horrible. Je crois que c’est l’argent que je gagnerai le plus facilement de ma vie. Et je pense que ce sera le combat le plus facile de ma vie. »

Wand semble avoir quelques coups en réserve pour dompter son adversaire. Remonté par le trash-talking de Sonnen, son insolence en conférence de presse et ses propos dans les journaux, le Brésilien a véritablement l’intention de faire souffrir son opposant :

« Ce combat sera complètement différent pour moi, car ce gars a dépassé toutes les limites. Il lui reste deux semaines pour parler. Après ces deux semaines, je vais lui donner une bonne leçon. Je vais le punir. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x