1. Home
  2. NEWS
  3. Bellator 180 : le dialogue surréaliste de Wanderlei Silva et Chael Sonnen en conférence de presse

Bellator 180 : le dialogue surréaliste de Wanderlei Silva et Chael Sonnen en conférence de presse

0
0

Le Bellator a organisé sa conférence de presse à New York City en vue du Bellator 180, qui aura lieu le 24 juin au Madison Square Garden. Wanderlei Silva n’était pas présent physiquement, mais lui et Chael Sonnen ont pu échanger grâce à une communication par satellite. Voici les meilleurs moments de leur échange tout en finesse :

Chael Sonnen : On communique par satellite. On aurait pu utiliser cette technologie pour des prévisions météo ou protéger la vie des gens, mais à la place, on a Wanderlei Silva qui nous parle depuis la salle de bain d’un centre d’accueil pour sans-abris au Brésil, c’est un peu bizarre.
Wanderlei Silva : Il ne fait que parler, tout le temps. Il parle, il parle, il parle. J’espère que tu t’entraînes plus que tu ne parles, parce que si t’es aussi en forme que lors de ton dernier combat, je vais te pulvériser très vite.

Le dernier combat de Sonnen a eu lieu contre Tito Ortiz au Bellator 170. Il a perdu au premier round.

CS : D’abord, j’ai fait abandonner Tito en moins de 60 secondes, et bien que je te suspecte d’être plus coriace que lui, je te plierai quand même au premier round. Avant qu’on ne m’accuse de monopoliser le micro, Wanderlei, chaque fois que tu parles tout ce que j’entends c’est « garble, garble, garble ». Je voudrais juste te rappeler que si tu t’adresses à moi, fais le proprement. C’est « garble, garble, garble, Monsieur Sonnen ».

The Axe Murderer a répondu très simplement.

WS : Suce mes boules.

Pour amuser la galerie, et éventuellement s’assurer un prochain combat, Sonnen s’est ensuite adressé à Emelianenko, assis à sa droite :

« Fedor Emelianenko va faire chauffer la salle pour le « Bad Guy » en personne. Vous vous imaginez à la place de Fedor Emelianenko, et entendre qu’au Madison Square Garden, vous allez tirer le rideau pour laisser passer Chael Sonnen ? »

Des propos que Fedor n’a pas vraiment appréciés et qui auront peut-être des conséquences…