La retraite de GSP en cas de défaite à l’UFC 217, Dana White n’y croit pas

0

Ce n’est plus un secret, Georges St-Pierre l’a dit et répété : une défaite contre Michael Bisping à l’UFC 217 signifierait la fin de sa carrière en arts martiaux mixtes. Dana White, lui, n’y croit pas.

Pour le Président de l’Ultimate Fighting Championship, en cas de défaite, St-Pierre réagira différemment. La volonté de finir sur une victoire le poussera à reprendre la bataille. Voici ce que White a déclaré au média canadien TSN :

« Je pense qu’il combattra à nouveau. GSP est le genre de mec qui ne partira pas comme ça. Il descendra peut-être en -77 kg pour y prendre un autre combat. C’est ce que j’imagine. Ce garçon a été Champion la majorité de sa carrière. Je ne le vois pas finir là-dessus. »

Georges St-Pierre n’a pas connu la défaite depuis l’UFC 69 : Shootout, contre Matt Serra en 2007. Dépossédé de sa ceinture mi-moyens, il avait pris sa revanche un an plus tard avec une victoire par TKO.

Bisping vs St-Pierre sera le main event de l’UFC 217.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La retraite de GSP en cas de défaite à l’UFC 217, Dana White n’y croit pas