1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Luke Rockhold allume l’UFC et sa tendance à faire plaisir aux fans

Luke Rockhold allume l’UFC et sa tendance à faire plaisir aux fans

0

Luke Rockhold a montré à l’UFC Fight Night 116 qu’il était résolu à reconquérir son titre middleweight. La situation de sa catégorie l’a incité à se montrer très critique à l’égard de l’UFC.

Pour lui, Georges St-Pierre n’a rien à faire en poids moyens, et encore moins sur le fauteuil de prétendant. Voici ce qu’il a déclaré au média MMA Fighting :

« GSP ne mérite pas son title shot. Il sort de ses prérogatives. Il entre dans un monde pour lequel il n’est pas préparé. Même s’il gagne son match, il n’est pas préparé à nous affronter. Cela n’arrivera pas. Cela n’a pas de sens, c’est ennuyeux. C’est ce pourquoi on travaille tous. Pour ce titre. Voir cette ceinture prise en otage est frustrant. La direction que prend cette compagnie, juste pour faire plaisir aux fans, est merdique. Je combats pour la ceinture. Je combats pour être le meilleur. Il y en a deux dans cette catégorie et j’essaie d’en chasser un. De toute évidence, ma priorité, c’est Bisping. Et si ça n’arrive pas, Whittaker est là ! »

Bien qu’il critique Bisping et St-Pierre pour l’enjeu économique de l’UFC 217, Luke Rockhold affirme clairement vouloir sa part du gâteau :

« Je veux des money fights. Bien sûr, c’est pour ça que je suis là. J’aurai 33 ans le mois prochain. Je ne rajeunis pas. Je veux m’élever. Je ne combats pas pour quelques pièces, je veux de l’argent. »

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.