1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 215 : Demetrious Johnson veut pulvériser le record de défenses de titre UFC

UFC 215 : Demetrious Johnson veut pulvériser le record de défenses de titre UFC

0
0


Demetrious Johnson n’a pas l’intention de se limiter à battre le record de 11 défenses de titre à l’UFC. Il veut le pulvériser.

Samedi soir, le Champion indiscutable des poids mouche UFC défendra sa ceinture pour la onzième fois face à Ray Borg. Ce combat sera le main event de la soirée, et sera précédé du choc féminin entre Amanda Nunes et Valentina Shevchenko pour le Championnat bantamweight. Si DJ obtient la victoire, cette onzième défense de titre lui permettra de dépasser le record d’Anderson Silva (ainsi que son propre record) de défenses de Championnat à l’UFC .

Pour visionner le Countdown de l’UFC 215 (en VOSTFR), cliquez ICI.

Mais pour Johnson, qui a souvent été l’objet de spéculations à propos d’un éventuel changement de catégorie, il n’y aura pas de migration chez les poids coq tant que son record n’aura pas une véritable dimension légendaire :

« Un jour un ami m’a dit, 10 titres, c’est réalisable, 11, c’est réalisable. Puis, il a dit 15, c’est put*** de légendaire. Alors il m’a dit, pourquoi tu ne vas pas tout simplement jusqu’à 15 ? J’ai répondu, tu sais quoi ? Pourquoi pas ! J’ai 31 ans, je me sens bien et il y a plein de nouveaux talents qui font leur entrée dans la catégorie, alors pourquoi ne pas continuer pendant que je le peux ! »

Pensez-vous que DJ soit en mesure d’atteindre le record massif de 15 défenses de titre ou pensez-vous qu’il tombera avant ?

Découvrez la carte complète de l’UFC 215, en cliquant ICI.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x