1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Randy Couture accuse Dana White et McGregor d’avoir manipulé les images du sparring avec Malignaggi

Randy Couture accuse Dana White et McGregor d’avoir manipulé les images du sparring avec Malignaggi

0
0

Pour le Hall of Famer Randy Couture, Conor McGregor et Dana White ne sont pas honnêtes quant à la situation avec Paulie Malignaggi, l’ex-sparring partner de Notorious.

Voici ce qu’il a déclaré sur Undisputed FOX Sports au sujet des photos et des vidéos qui ont filtré sur Internet et sur lesquelles on voit l’ancien Champion de boxe Paulie Malignaggi dans une situation peu avantageuse, à quelques jours du choc qui opposera Conor McGregor à Floyd Mayweather Jr. :

« Voyons les onze autres rounds. Où sont passées les images ? À quoi ressemblent-elles ? On voit un round dans lequel Malignaggi a peut-être perdu l’équilibre. Et Malignaggi gère ça comme dans un sparring. »

« Le sparring est différent d’un combat. McGregor se comporte comme s’il disputait un main event sur Fight Night. Cela reste du sparring dans une salle d’entraînement, voyons le reste des images. Je pense qu’ils manipulent la situation. »

« En principe, un sparring s’effectue sur des semaines. Le fait que cela se soit déroulé en une seule fois pose question. Pour ma part, mes sparrings reproduisent ce que font mes adversaires, ils restent tout au long du camp et savent à quoi ils servent, c’est-à-dire m’aider à préparer et à résoudre le problème que me pose le type qui sera en face de mois le jour J. Il y a beaucoup de questions autour de ça. »

« Je suis d’accord sur le fait que Malignaggi est un boxeur de qualité, mais il est retraité et loin de tout ça. Encore une fois, je pense que c’est de la manipulation. Où sont les autres rounds ? Si vous me montrez un petit morceau où Conor est dans un bon moment, je suis sûr qu’il y a eu d’autres moments plus partagés, mais Paulie n’avait personne avec lui pour filmer. Donc ces moments ne feront pas surface. Avoir une équipe pour filmer et photographier, ce n’est pas normal, c’est pour cette raison que tout cela est discutable. »

Pensez-vous que l’UFC ait manipulé les images pour valoriser Conor McGregor et inquiéter Mayweather ? Paulie Malignaggi a-t-il été utilisé à son insu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x