1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Le boxeur Tony Bellew prêt à affronter Michael Bisping dans l’Octogone ou dans un ring

Le boxeur Tony Bellew prêt à affronter Michael Bisping dans l’Octogone ou dans un ring

0
0

Le boxeur Tony Bellew (ancien Champion WBC cruiserweight) est un fan du Champion middleweight UFC Michael Bisping. Il s’avoue toutefois prêt à mettre son admiration de côté pour affronter The Count si l’on met suffisamment d’argent sur la table.

Bellew, qui a réussi une des performances de l’année en venant à bout de David Haye en mars, a répondu aux questions du média SkySports. Voici ce qu’il a déclaré lorsqu’on lui a proposé de choisir un adversaire à l’UFC :

« Je peux lutter, je peux grappler, je frappe fort et je peux donner des coups de pied car j’ai de l’expérience en kickboxing. »

« Ne pensez pas me voir dans une cage avec Jon Jones. Pas la moindre chance. Mais si je devais entrer dans la cage pour affronter un puncheur de l’UFC, Michael Bisping est effectivement un type connu comme un puncheur, et c’est également un lutteur très fort. »

Avec le combat de boxe qui opposera Conor McGregor à Floyd Mayweather Jr., de nombreux athlètes songent à profiter de cet engouement pugilistique qui croît entre le noble art et les arts martiaux mixtes. Bellew n’a pas peur d’entrer dans la cage :

« Je pense que je pourrais descendre à 84 kg. Si l’argent est là, alors Tony Bellew sera ravi d’entrer dans la cage ou dans un ring. Peut-être que l’on pourrait faire les deux. Je suis fan de Michael Bisping, mais si l’on y met ce qu’il faut en argent, le truc du fan, ça passera par la fenêtre. »

Tony Bellew vs Michael Bisping… Serait-ce un match qui vous emballerait ? Plutôt en boxe ou en MMA ? En tout cas, Michael Bisping est plutôt emballé. Sur Twitter, il a aussitôt donné son avis quant à une telle affiche :


« Très bien Tony. Les gens déforment la vérité. Mais en ce qui me concerne, après GSP, Je suis 100 % prêt à affronter dans un match de boxe. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x