1. Home
  2. NEWS
  3. Paulo Borrachinha : « Ce sera plus difficile de se battre contre Johny Hendricks que contre Vitor Belfort »

Paulo Borrachinha : « Ce sera plus difficile de se battre contre Johny Hendricks que contre Vitor Belfort »

0
0

Paulo Borrachinha pense être en mesure de se débarrasser très vite de Johny Hendricks.

Le 4 novembre, au Madison Square Garden de New York, Hendricks et Borrachinha se retrouveront dans l’Octogone pour l’UFC 217 en combat middleweight. Le Brésilien aura à cœur l’extension de son record impeccable de 10-0 en MMA. Tandis que l’ancien Champion welterweight devra impérativement rebondir après sa défaite contre Tim Boetsch.

Récemment interviewé par le média AG Fight, le poids moyen est intimement persuadé qu’Hendricks sera un adversaire très difficile à abattre :

« Ce sera plus difficile de se battre contre lui que contre Vitor. Contre Belfort, ce serait plus facile, parce que je m’entraîne avec lui, et je sais très bien ce qu’il peut faire. Avec Hendricks, cela risque d’être plus compliqué. Je ne vois pas en quoi je ne devrais pas affronter Vitor. S’il avait accepté ce combat, j’aurais été super ravi. Mais ce n’est plus une idée après laquelle je cours. Qui sait ? »

Borrachinha avait l’intention d’affronter The Phenom, mais c’est finalement « Big Rigg » qui lui a été proposé. En dépit de l’aspect redoutable de cet adversaire, le Brésilien se montre très confiant, avec un pronostic plus qu’optimiste :

« Je suis très confiant. Je suis plus relaxe, plus léger, et tout le monde me verra le mettre KO. Un knockout réussi dans la première minute du premier round. »

Pensez-vous que Borrachinha dispose des atouts pour battre Johny Hendricks aussi facilement ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x