1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 217 : Johny Hendricks et le match de la dernière chance…

UFC 217 : Johny Hendricks et le match de la dernière chance…

0
0

Johny Hendricks est toujours là. Le média Combate rapporte que l’ancien Champion welterweight combattra à l’UFC 217. Son adversaire sera Paulo Borrachinha, et le match se déroulera en catégorie middleweight.

Hendricks (18-7, 13-7 UFC) n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers combats. Sa dernière victoire remonte à février, avec une décision obtenue face à Hector Lombard. Contre Borrachinha (10-0, 2-0 à l’UFC), Hendricks disputera ce qui ressemble au match de la dernière chance. Un nouvel écart pourrait être fatal pour son avenir à l’UFC. La tâche s’annonce relevée. Le Brésilien n’a jamais perdu de sa carrière pro et, à 26 ans, a bouclé tous ses combats avant la limite.

Johny Hendricks a donc l’occasion de marquer les esprits sur une carte en construction, mais dont le main event est déjà gravé dans le marbre : Georges St-Pierre et Michael Bisping s’affronteront pour le titre de la catégorie.

L’UFC 217 aura lieu au Madison Square Garden de New York City, le 4 novembre.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x