1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Floyd Mayweather Jr. : « Il est évident que je décline un peu. Je ne suis plus ce que j’étais ! »

Floyd Mayweather Jr. : « Il est évident que je décline un peu. Je ne suis plus ce que j’étais ! »

0
0

Floyd Mayweather Jr. se démène pour vendre son combat face à Conor McGregor, le 26 août. Après avoir évoqué sa colère à l’encontre des propos de l’Irishman sur les noirs, Money a listé les atouts de Notorious. Des avantages qui pourraient permettre au Champion lightweight de battre l’as de la boxe.

Voici ce que Mayweather a déclaré lors d’une interview accordée à ESPN :

« Quand vous me comparez à Conor, sur le papier, il est plus grand, à une plus grande allonge, et est un gaillard plus costaud de la tête aux pieds. Il est bien plus jeune. J’ai arrêté deux ans, et je suis dans ma quarantaine. Donc, si vous regardez sur le papier, ça penche en faveur de Conor McGregor. »

Après une tournée promotionnelle monstre, Mayweather estime ne plus être le même combattant que par le passé :

« Je ne suis plus le même fighter qu’il y a deux ans. Je ne suis plus le même fighter qu’il y a cinq ans. J’ai régressé d’un cran. Un combattant comme André Berto n’est pas censé tenir la distance face à Floyd Mayweather. Mais souvenez-vous, j’avais 38 ans. Il est évident que je décline un peu pour laisser un combattant comme lui tenir la distance face à moi. Je ne suis plus ce que j’étais. »

« J’avais un ratio de KO de 90%, il est évident que j’ai baissé quelque part. Quelque chose a fait de dégâts sur ma carrière. »

En dépit de son autocritique, Money est considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps. Sa rencontre avec Conor McGregor aura lieu le 26 août et sera retransmise à la télévision française.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x