1. Home
  2. NEWS
  3. Michael Bisping confirme la date et la salle de son match contre Georges St-Pierre

Michael Bisping confirme la date et la salle de son match contre Georges St-Pierre

0
0

Le Champion middleweight de l’UFC, Michael Bisping, a confirmé la date du combat qui l’opposera à Georges St-Pierre.

Vous ne rêvez pas. Le match était tombé à l’eau. À l’approche de l’UFC 214, Dana White avait promis d’offrir GSP à Tyron Woodley, à la condition que ce dernier batte Demian Maia.

Mais voilà, la prestation de l’actuel Champion welterweight n’a pas plu au promoteur, lequel a changé d’avis, fustigeant la performance de Woodley et gratifiant Bisping d’un match qu’il n’espérait plus. En effet, l’Anglais avait totalement abandonné l’idée d’affronter Rush.
Voici comment The Count a appris la nouvelle de son match :

« On faisait le post show UFC 214 de la FOX. On parlait des combats, blablabla. On termine et la première chose que je fais est d’ôter mon oreillette et mon micro. Ça parlait dans l’oreillette et Kenny Florian était toujours connecté. Et il m’a dit ‘Mike, attends, attends’. Et en régie, on lui a parlé et il m’a dit : ‘Apparemment Dana vient de dire que tu obtenais le prochain combat de GSP.’ J’étais là, genre, impossible ! »

« Alors, j’ai jeté un œil à Twitter pendant que je me changeais, et Twitter s’est emballé. Tout le monde retweetait ce qu’avait dit Dana White en conférence de presse, et je me dis put***, qu’est-ce qui se passe ? Ensuite, boum, je reçois un message de Dana White qui me demande de l’appeler. Je me dis wahou, c’est parti. J’appelle, pas de réponse. Donc, je me dis qu’il doit encore être en interview. Je rentre à la maison et Dana me rappelle. Et là… le 4 novembre, au Madison Square Garden, ce sera Michael Bisping vs GSP. »

Dana White a puni Woodley et donné la priorité à Bisping, estimant que l’Anglais se livrerait plus. Êtes-vous d’accord avec ce match-making ?

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x