1. Home
  2. NEWS
  3. En attendant son prochain combat UFC, José Aldo part à la conquête d’un nouveau titre

En attendant son prochain combat UFC, José Aldo part à la conquête d’un nouveau titre

0
0

José Aldo reprend la compétition aujourd’hui. Mais pas à l’UFC. L’ancien Champion featherweight n’a toujours pas de match-up officiellement notifié sur son agenda, bien qu’il soit intéressé à l’idée de combattre avant la fin de l’année.

En attendant, le Brésilien profite de sa pause, après sa défaite face à Max Holloway lors de l’UFC 212, pour renouer avec ses racines. Ainsi, il participera à l’Internacional de Masters jiu-jitsu championship (du 28 au 30 juillet), un événement organisé par la fédération internationale de jiu-jitsu brésilien.

Ceinture noire, Aldo combattra en lightweight, avec gi.

Sur Instagram, la fédération a confirmé l’information :

« Nous sommes très honorés d’avoir l’inscription du grand José Aldo, en catégorie Master Amérique du Sud. Nous sommes impatient de voir cette légende du MMA représenter la team Nova Uniao en caté légers. »

Le Championnat commence aujourd’hui et s’achèvera dimanche, à Rio de Janeiro. Nous vous tiendrons informés de ses résultats.

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x