1. Home
  2. NEWS
  3. Premier adversaire et date annoncés pour les débuts du kickboxer Gokhan Saki à l’UFC

Premier adversaire et date annoncés pour les débuts du kickboxer Gokhan Saki à l’UFC

0
0

Les débuts de Gokhan Saki à l’UFC ont été annoncés officiellement.

L’ancienne vedette du kickboxing affrontera Luis Henrique da Silva à l’UFC Fight Night 116, au Japon. Le combat se déroulera en catégorie light heavyweight.

Saki a signé chez Dana White il y a deux mois. Ce ne seront pas ses débuts en MMA, puisqu’il a déjà combattu une fois dans les règles de cette discipline, récoltant une défaite par TKO. Mais ce revers remonte à treize ans. Depuis, Saki s’est fait un nom dans le milieu du kickboxing, notamment sous la bannière du GLORY. Avec un record de 83-16, celui que l’on surnomme Le Rebel est un ancien Champion light heavyweight du GLORY.
Son dernier combat en kick a eu lieu en avril 2015. Le Néerlandais d’origine turque a battu des combattants tels que Ray Sefo, Tyrone Spong et Melvin Manhoef.
Son adversaire da Silva est arrivé à l’UFC en 2016, démarrant sur les chapeaux de roues avec deux finishs. Puis, il a enchaîné trois défaites, dont la dernière a eu lieu à l’UFC FN 110.

L’UFC FN 116 aura lieu à la Saitama Super Arena de Saitama au Japon, le 22 septembre. Le main event sera un rematch entre Mauricio Rua et Ovince St-Preux.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x