1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC recrute une pointure du kickboxing : Gokhan Saki

L’UFC recrute une pointure du kickboxing : Gokhan Saki

0

L’un des meilleurs strikers de la planète vient tout juste de signer un contrat avec l’UFC.

Avec 17 ans d’expérience et de conquêtes dans le monde du kickboxing, Gokhan Saki, est une recrue de marque pour Dana White. Les débuts du Turco-Néerlandais n’ont pas encore été organisés, car l’UFC n’a rien annoncé. Mais d’après la compagnie, le Champion light heavyweight du GLORY se dirait intéressé à l’idée de faire ses débuts à la Fight Night de Rotterdam, prévue le 2 septembre.

Voici ses déclarations suite à sa signature :
« Je suis heureux de pouvoir enfin annoncer que j’ai signé un contrat exclusif avec l’UFC. C’est le meilleur investissement de la promotion depuis la signature de Conor McGregor. Bientôt, je montrerai à tous ce dont la Turquie et les Émirats sont capables. »

Saki a combattu une fois dans les règles du MMA. C’était en 2004 contre James Zikic. Un match qu’il avait perdu sur TKO. Dans les règles du kickboxing, The Rebel a battu des noms tels que Tyrone Spong, Melvin Manhoef, Daniel Ghita ou encore Ray Sefo.

Il est l’auteur d’un record de 83-12 avec un NC dont 59 victoires par KO.

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.