1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones trolle Daniel Cormier sur Instagram en rejouant sa pesée étrange de l’UFC 210

Jon Jones trolle Daniel Cormier sur Instagram en rejouant sa pesée étrange de l’UFC 210

0
0

En avril, alors qu’il devait affronter Anthony Johnson, Daniel Cormier s’est attiré les foudres de la communauté MMA en raison de ses problèmes pour être au poids. Après avoir été pesé à 93,5 kg, il est parvenu à peser 93 kg quelques minutes plus tard.

Nombreux sont ceux qui l’ont accusé d’utiliser sa serviette pour alléger son poids sur la balance. Une vieille astuce utilisée chez les lutteurs.

DC a expliqué que la serviette ne lui avait été d’aucune utilité. Mais peu l’ont cru. Surtout pas Jon Jones, lequel avait déclaré qu’il s’agissait d’une des « choses les plus ignobles » qu’il avait vue dans le sport. Allant même jusqu’à surnommer Cormier le « Champion des – de 93,5 kg ».

À la fin du mois, les deux hommes s’affronteront dans un rematch de l’UFC 182, dans le cadre de l’UFC 214. Et comme tous les coups sont permis en matière de déstabilisation, Jones a rejoué l’épisode de la pesée en mode « DC » sur Instagram. Une fois de plus, Bones se moque du Champion light heavyweight… mais il faut avouer que sa photo, relayée sur Twitter, fait sourire, non ?

La discipline et le travail paient. Je faisais un méchant 98 kg après l’entraînement. #pasderaccourcisverslagloire #connarddetricheur

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x