1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Libéré par l’UFC, Frank Mir réfléchit à son prochain combat… Et il pense à deux grands noms.

Libéré par l’UFC, Frank Mir réfléchit à son prochain combat… Et il pense à deux grands noms.

0

Il semblerait que Frank Mir pense déjà à préparer sa carrière MMA post-UFC. Cette semaine, Mir a annoncé que sa demande de rupture de contrat chez Dana White a été acceptée. L’ancien Champion du monde poids lourds combattait sous l’égide de l’UFC depuis 2001. Seulement deux de ses combats professionnels avaient eu lieu dans d’autres promotions.

Au micro de NBC Sports Radio, Mir a parlé de son avenir et des combats auxquels il songe :

« Il fallait qu’on règle cette situation et au final on a opté pour une rupture conventionnelle. À présent, j’essaie de mesurer toutes les options qui se présentent. Nous avons discuté d’adversaires potentiels, donc je regarde plus ou moins quels shows proposent quels combattants. Fedor ferait un excellent adversaire. Nous avons également évoqué Brock. Il y a différentes idées et les possibilités sont sans fin. »

Matt Mitrione s’est imposé par KO sur Fedor Emelianenko au Bellator NYC, mais Frank Mir n’est pas autant interessé par un combat face à l’Américain que face au Last Emperor :

« Ce ne serait pas mon premier choix, pour être franc avec vous. Je pense que Matt Mitrione est un mec super costaud, très athlétique, mais je pense que j’obtiendrais plus d’achats de PPV si j’affrontais Fedor. Mitrione m’aiderait probablement à faire évoluer mon statut. Une victoire face à lui, à ce point-là, me ferait monter dans les classements, mais ce n’est plus vraiment une priorité dans ma carrière. J’éprouve plus d’intérêt à combattre des fighters de renom, et Fedor est quelqu’un que j’ai toujours voulu affronter. Ce serait cool de compléter le who’s who que j’ai construit au cours de ma carrière. »

 

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.