1. Home
  2. NEWS
  3. Battu par Matt Mitrione, Fedor répond à ceux qui lui parlent de prendre sa retraite

Battu par Matt Mitrione, Fedor répond à ceux qui lui parlent de prendre sa retraite

0
1

Fedor Emelianenko n’est pas décidé à arrêter sa carrière. The Last Emperor a combattu samedi soir au Madison Square Garden de New York face à l’Américain Matt Mitrione.

Les deux hommes se sont envoyé simultanément des directs lourds qui ont provoqué un double knockdown. Mais Mitrione a récupéré plus vite et a réussi à mettre définitivement Fedor dans les vapes avec un ground and pound expéditif.

En conférence de presse, les journalistes ont voulu savoir si le Russe comptait poursuivre sa carrière en arts martiaux mixtes. Sa réponse a été directe :

« Oui, parce que je suis un combattant. »

L’ancien Champion du Pride FC a même évoqué son intérêt pour un rematch face à Mitrione :

« J’aimerais avoir un rematch contre Matt Mitrione. Il se trouve que nos mouvements se sont produits au même instant, et Matt a profité de la situation. Je ne pense pas que j’aurais changé quoi que ce soit pendant ma préparation pour ce combat, je m’entraînerais exactement de la même manière. Et je peux vous dire que pendant mon camp d’entraînement, je me suis préparé avec toute mon énergie. J’ai investi toute mon énergie et mes forces pour ce combat. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Clément
Administrateur
Clément(@iblosmedia)
4 années il y a

Il serait peut être temps de changer de team!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x