1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 214 : Tyron Woodley explique pourquoi il ne redoute pas le game plan de Demian Maia

UFC 214 : Tyron Woodley explique pourquoi il ne redoute pas le game plan de Demian Maia

0


Tyron Woodley n’a pas l’air inquiet au sujet du game plan de son challenger, Demian Maia.

L’Américain mettra son titre welterweight en jeu le 29 juillet face au Brésilien, à l’UFC 214, au Honda Center de Anaheim en Californie.

Lors d’une interview donnée à BJPenn.com, L’Élu a affirmé que sa lutte et son stand-up piégeraient Demian Maia :

« Je pense que c’est un super match-up. Il a 19 victoires à l’UFC pour une bonne raison. J’essaie de ne pas trop lui accorder de respect, et de croire en moi. J’ai la meilleure défense sur les takedowns de la catégorie des welters. La seconde de tout le roster. C’est très dur de m’entraîner au sol. Je suis un lutteur All-American avec un super striking. Sur le plan du style, Maia et moi nous correspondons très bien. Sa méthode n°1 pour gagner ce combat serait d’aller au sol, d’essayer de me contrôler ou de me soumettre. Mais avec ma boxe et ma lutte, il va avoir beaucoup de mal à y parvenir. »

Confiant, le challenger pense même pouvoir amener Maia au sol si la situation tourne à son avantage.

« Je n’ai aucun problème à l’idée de l’amener au sol à ma façon. J’en ai justement parlé à mes coachs. Si tu vas au tapis, il faut que ce soit selon tes conditions. Sinon, tu seras toujours à la merci de ton adversaire. »

Pensez-vous que le combat entre Woodley et Maia se déroulera au sol ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.