1. Home
  2. NEWS
  3. Bellator NYC : l’intenable Wanderlei Silva bouscule Chael Sonnen en conférence de presse

Bellator NYC : l’intenable Wanderlei Silva bouscule Chael Sonnen en conférence de presse

0
0

Hier, Wanderlei Silva et Chael Sonnen se sont croisés lors de l’ultime conférence de presse du PPV Bellator NYC.

Les deux hommes s’affronteront demain en main event de la carte, au Madison Square Garden de New York. Comme les journalistes ont pu le constater, Wanderlei Silva semble obsédé à l’idée de dévisser la tête de Sonnen, trépignant, parlant froidement, allant même jusqu’à bousculer l’Américain. Pas grand-chose, mais juste de quoi lui montrer que le match ne sera pas une partie de plaisir.

Après ça, le Brésilien s’est exprimé au micro de MMAJunkie :

« J’ai vu qu’il avait peur. Son heure va venir. Comme mon père dit toujours, ‘On ne peut pas jouer avec un homme’. Son heure va venir. »

Wand n’a toujours pas digéré l’accrochage du TUF Brazil lors duquel Sonnen s’était jeté sur lui (après avoir esquivé un swing, tout de même) :
« Il a commencé au Brésil. C’est lui qui a commencé. Maintenant, il faut qu’il paie. Il m’a envoyé au sol au Brésil. Je n’ai pas eu la possibilité d’en faire autant, mais je vais lui rendre lorsqu’on se battra. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x