1. Home
  2. NEWS
  3. TJ Dillashaw ne croit pas vraiment à la blessure de Cody Garbrandt

TJ Dillashaw ne croit pas vraiment à la blessure de Cody Garbrandt

0
0

Lors d’une interview donnée à FOX Sports, TJ Dillashaw a évoqué la blessure au dos de Cody Garbrandt, le Champion bantamweight de l’UFC. Et ses commentaires sont empreints d’un grand scepticisme.

Le 8 juillet, No Love et TJ étaient censés se rencontrer dans un match avec ceinture des poids coq en jeu, conclusion d’une saison du TUF : Redemption très animée. Le choc devait avoir lieu à l’UFC 213, à la T-Mobile Arena, mais a été annulé par Garbrandt en raison d’une blessure au dos qu’il n’estimait pas possible de soigner à tant.

Pourtant, Dillashaw affirme avoir été tagué sur les réseaux sociaux dans des vidéos montrant un Cody Garbrandt en pleine possession de ses moyens :

« C’est juste le fait que je l’ai vu soûl et faire de la lutte avec ses potes alors que son dos est supposé être blessé et en rééducation. Il y a des posts sur lesquels j’ai été tagué ou bien que l’on m’a envoyés à mon réveil un matin, et dans lesquels on le voyait alcoolisé avec ses potes et se lancer dans un vrai combat de lutte au sol avec Danny Castillo. Si ta blessure te fait souffrir pour marcher et que tu ne peux pas combattre pour le titre, alors c’est plutôt de la rééducation qu’il faut faire. »

Pensez-vous que Cody Garbrandt en a rajouté ? TJ Dillashaw invente-t-il cette histoire pour compromettre son ancien partenaire de la Team Alpha Male ? On attend vos réactions.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x