1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Conor McGregor entre dans le TOP 25 des sportifs les mieux payés du monde

Conor McGregor entre dans le TOP 25 des sportifs les mieux payés du monde

0
0

Conor McGregor n’est pas seulement l’athlète le mieux payé des arts martiaux mixtes, il fait également partie de la caste des sportifs les mieux payés de toute la planète.

À 28 ans, le Champion UFC lightweight est entré dans le Top 25 des athlètes les mieux rémunérés selon le prestigieux magazine économique américain Forbes.
McGregor se classe en 24e position à égalité avec le footballeur Gareth Bale.

Il se classe ainsi devant des noms tels que Zlatan Ibrahimovic, Canelo Alvarez ou encore Wladimir Klitschko.

Selon le magazine, Bale et Notorious ont empoché 34 millions de dollars en 2016. L’Irlandais a touché le jackpot avec ses primes de matchs (27 millions) et ses sponsors (7 millions). En 2016, il a figuré à l’affiche de deux main events massifs, l’un contre Nate Diaz, l’autre contre Eddie Alvarez en novembre dernier.

L’année dernière, Conor figurait en 85e position avec 18 millions de dollars de revenus. L’an prochain, il se classera peut-être encore plus haut si son match face à Mayweather aboutit.

Au sommet de la chaîne alimentaire, Cristiano Ronaldo domine tout le monde avec 93 millions de dollars et une récente victoire en Coupe d’Europe des Clubs Champions.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x